500... This... is... Pataaaate!!!

Publié le par Patate des ténèbres

Ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport entre le titre, percutant tel un blockbuster américain des states, la photo de Jesus et ce qui va suivre.

 

Alors, en regardant mon compteur de commentaires, je vois que l'on se rapproche du 500ème, ce qui est un chiffre tout rond, et donc un chiffre qui se fête! Pour le passage de cette étape, point de jeu concours ou de défis lancé à la face de mes trois pelés et deux tondus (je vous aime!).

 

Non.

 

Cette fois-ci, le 500ème commentaire posté, et pas un mdr ou "je t'encule patate des ténèbres" (j'ai eu ça, ce n'est pas traumatisant, c'est juste... étrange, comme envie), juste un commentaire normal, celui-là, ou celle-là, gagnera... ce qu'il ou elle veut! 

 

Hein? Patate des ténèèèbres peut donner n'importe quoi? Oui alors calmons nous, jeunes patates matérialistes, par là, j'entend un truc de la catégorie ludique de son choix, selon ses préférences. C'est à dire une figurine, un bouquin de jeu de rôles, une boîte de jeu, de cartes ou de tuiles, voir un roman, ou un cd. Je piocherai un truc que j'aime dans cette catégorie, et l'enverrai au ou à la 500ème plume!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monsieur Manshoon 24/04/2014 04:05

je me suis visionné the big Lebowski pour fêter l'événement. Bonne continuation, avec plus de jeu de rôles si possible, le reste, on s'en fout :-)

Belerophon 23/04/2014 18:35

Image tirée d'un excellent film, réplique venant d'un moins bon film, le reste est fait pour entrer dans la légende... dis moi que je suis le 500ème!!!

pak 23/04/2014 04:13

Je ne sais pas is je sus le 500e ou non, mais ça me fait plaisir de laisser un commentaire sur ce blog que je lis la plus part du temps anonymement. Bonne continuation ;-)

ivy 22/04/2014 22:31

Qu'il y ait quelque chose à gagner ou pas, je passe, et je fais un petit bisou :) Pour fêter le 500e commentaire, ça s'imposait, non ? :)

saucisse 22/04/2014 20:23

Moi j t aime bcp mon vieux tubercule tenebreux.
Talentueux, bouillonnant d idees... cet homme c est comme dans le cochon....tout y est bon!!!!!.;-)
Ta saucisse pour la life