Monsterpocalypse - White Dajan Vs Zor-Magna!!!

Publié le par Patate des ténèbres

White Dajan et ses troupes de gorilles en furie débarquent dans Smashville!!! Face aux bêtes sauvages menaçant les honnêtes habitants de la métropole, seul les ninja-cyborg du Shadow sun Syndicate peuvent se dresser, sous le commandement de la puissante Zor-Magna! Let's go!

 

Tour 1

 

Le Shadow sun Syndicate se déploie rapidement à partir de tous ses spawn points. 3 sun fighters et 2 C-type shinobi apparaissent ainsi en ville, tandis qu les hurlements bestiaux de l'Empire des Singes résonne au loin. Les dés d'action restant servent à déplacer 2 C-type shinobi et 1 sun fighter sur deux Power zones et un neutral spawn.

Les Gorilles débarquent, avec 3 Airborne apes et 2 Howitzer apes, tandis que 1 Howitzer ouvre déjà le feu sur un C-type shinobi (raté!), 2 Airborne apes bougent sur une Power zone et un Neutral spawn.

 

Au tour de Zor-Magna d'arriver en ville! Elle se déplace grâcieusement entre les buildings, Power up pour 1 dé rouge et trucide un Howitzer ape à distance! White Dajan n'est pas content, il Power up pour 1 dé, puis utilise sa capacité de climb pour bondir par-dessus un building, et arriver pilou devant Zor-Magna! Paf, une claquade du grand blanc, et voilà notre ninjette de cinquante cinq mètres de haut qui verse unecyber-larmounette!

 

Tour 2

 

Le Shadow sun Syndicate déploie 3 C-type shinobi supplémentaires, avec en bonus la capacité cloak. Est également spawné 1 Katana, qui fait d'entrée une attaque combinée sur 1 Airborne ape! Boum, 3 touches grâce au C-type shinobi!2 des nouveaux C-type shinobi avancent en mode furtif, un sur une nouvelle Power zone, l'autre sur une Negative zone.

l'Empire des Singes continue son invasion! Aucun combat engagé par les unités de Howitzer apes qui semblent e multiplier comme des gremlins! Les troupes simiesques contrôlent finalement deux Power zone et de nouveau un Neutral spawn.

 

Zor-Magna Power up pour 2 dés et fait un Throw sur White Dajan! Tout d'un coup, le gorille blanc se sent flappie; La prise de catch de la donzelle vient de l'envoyer valdinguer dans un building qui s'écroule et prend feu: 3 touches bien douloureuses, et en prime, sa fourrure est toute souillée!

White Dajan, pas content, se frappe le torse avec les poings, Power up pour 2 dés et passe direct en hyperforme! Ensuite, plus personne ne sait trop comment, mais le grand gorille porte une attaque de bête, et bénéficie de ce que les scientifiques désignent sous le nom de grosse moulasse ultime aux dés: 14 touches, avec trois fois rien comme dés! Zor-Magna se prend 2 touches et fait l'équivalent ninja-cyborg géant du pleurage de sa mère.

 

Tour 3

 

l'Empire des Singes fait un remake de la horde sauvage en chargeant! 1 C-type shinobi est tué, et 1 Katana détruit. 1 Howitzer ape prend une Negative zone.

Le Shadow sun Syndicate spawn en urgence 1 nouveau Katana qui file reprendre le contrôle de la Power zone fraîchement libérée. 1 Interceptor est spawné sur la Neutral zone et vient prendre une nouvelle Power zone, d'où 1 Airborne ape vient de se faire dégommer par 1 Sun fighter.

 

White Dajan est un peu dans ce que l'on nomme "le fond d'une cage à homme", il Power up pour seulement 1 dé, puis attaque à la bonne franquette, mais il fait un score de macaque, et ne touche même pas Zor-Magna, qui elle va aussi faire Power up, pour 3 dés, et passe donc en hyperforme. Petit Mawashi-geri dans la trogne du singe, qui prend 1 touche.

 

Tour 4

 

Le Shadow sun Syndicate spawn 1 Shadow raider qui porte une attaque combinée sur 1 Howitzer, ailleurs dans la ville, une autre combinaison de 1 Katana et de 1 C-type shinobi vient à bout d'un second Howitzer ape.

l'Empire des Singes lance son offensive avec 1 Airborne ape qui déglingue le Shadow raider venant d'entrer en jeu... Et c'est tout :-(

 

Zor-Magna Power up pour 3 dés et refait un Throw! 2 touches sur l'hyperform pas trop trop en forme de White Dajan, plus flammes, building, flammes... ça ne pardonne pas! Il y aura des yakitori de singe blanc au dîner chez les Shadow sun Syndicate!

 

Publié dans Les Jeux de figurines

Commenter cet article

Monsieur Manshoon 24/04/2014 04:11

Vraiment pas mal du tout ces figurines, difficiles à trouver à un prix raisonnable, en fait elles sont au même tarifs que celles des autres gammes Privateer.