Brooklyn nine-nine!

Publié le par Patate des ténèbres

Brooklyn Nine-nine est une série américaine commandée par la chaîne Fox, diffusée sur un créneau de grande audience. Le rôle principal du Détective Jake Peralta est tenu par le comiqué américain Andy Samberg, qui trouve ici de quoi poursuivre ses sketch du Saturday night live. Le Brooklyn Nine-Nine est un commissariat plein de personnages assez atypiques, allant de l'inquiétante Détective Rosa Diaz (jouée par la sublime Stephanie Beatriz), ou le super flic se préoccupant plus de sa famille, Détective Terry Jeffords (le musculeux Terry Crews). Il ne faut pas oublier le nouveau Capitaine, Ray Holt (Andre Braugher, une gueule bien connue dans de nombreux seconds rôles), openly gay et indéchiffrable.

 

La série à démarrée en septembre, avec de bonnes audiences. Gageons qu'elle se prolongera, car le format des séries humoristiques sur 20mn fonctionne vraiment bien ici. Le rythme est rapide, les personnages apportent chacun leur petit truc et un comique connu comme Andy Samberg pourrait très vite devenir lassant, il n'en est rien ici, et tous tiennent bien leur place dans des épisodes loufoques, avec des répliques visant juste.

Une série comique américaine me faisant un peu penser à SCRUBS, ou plus récemment, à Death valley, autre série de flics déjantés.

 

Publié dans Les Séries

Commenter cet article

PLexX 07/12/2013 09:07


j'ai suivi ton conseil, j'ai adoré! épisodes courts, l'humour de scrubs transposé chez les flics, du grand n'importe quoi qui fait du bien!