Eilléa Ticemon femelle & Grougna Eilléa mâle... C'est fou!

Publié le par Mister cosmique

 

Blog de le-petit-cornu : Le Petit Cornu [association Loi 1901], Eilléa Ticemon femelle & Grougna Eilléa mâle... C'est fou!

Je cherchais une image pour illustrer cet article, et je tombe sur un site surprenant; Le Moustachiste... Comme quoi, en s'égarant sur le web, on en trouve de ces choses!!!

 

J'ai déjà cité leurs noms (enfin leurs pseudos... Aucun parent ne nommerait ainsi ses enfants... Enfin, je suppose...), mais un pauvre petit lien de rien du tout ne peut rendre hommage à ces deux pionniers du jeu de rôles, ces forçats du ludique, ces conquérants d'univers... Oui enfin bref, vous aurez compris qu'ils sont auteurs de jeux!

Déjà tout de suite, immédiatement, now, le lien vers le site, ICI.

Bon alors qui sont-ils, ces gens aux pseudos surprenants? Pour moi, ce couple prolifique, c'est d'abord Manga no Densetsu, un jeu au thème fantastique et à l'univers parfait pour initier de jeunes gens avides de Naruto et autres Pokemon. Si en prime, l'on possède de quoi illustrer avec des figurines, ce jeu devient fameux qu'un magret de canard rôti au miel de lavande, avec des patates nouvelles... Oui, à ce point!

Mais ce serait un peu réducteur, les deux ci-présentés ici sont de très bons créateurs de jeux, avec des titres comme Donjon Louforcs (on aime ou pas, on peut cependant juste apprécier le processus créatif), il y a un autre titre sur le feu; Fucking Flying Carbonnades, et également Mutants, un bon petit jeu parlant de... Il est possible de suivre les deux créateurs sur leurs pages Facebook, leurs réussites, leurs déboires, mais ce qui est sûrs, c'est que la fusion de leurs cerveaux a engendré une créature incroyable, stimulante pour les jeunes créateurs qui redoutent de se lancer dans l'aventure de l'édition de jeux, une entité mystique généreuse (pleins de bonnes choses en téléchargement), mais également terrifiante (voir les coups de gueules sur FB).

Publié dans Les Jeux de rôles

Commenter cet article