Flotte d'attaque du Pacte de Scylla!

Publié le par Patate des ténèbres

 

Isolé par-dessus les abimes interstellaires, réfugié au sein d'antiques stations désormais trop exigues, la communauté humaine du Pacte de Scylla doit faire face à la menace des dangereux Kra'Vak. Grâce à une alliance entre militaires et scientifiques, jadis rivaux dans cette région de l'univers, de nouveaux vaisseaux ont pu être développés, en s'inspirant de la technologie Kra'Vak prélevée à partir d'épaves capturées.

Malheureusement, la compréhension des principes technologiques de l'Ennemi n'est encore que fragmentaire, et si les plus gros vaisseaux du Pacte peuvent supporter les versions humaines des canons cinétiques, les plus petits bâtiments doivent pour ce faire renoncer à leurs écrans, leur blindage et leur manoeuvrabilité. Nul ne sait encore si un tel choix technologique donnera la suprématie au Pacte de Scylla, d'autant plus que seuls des clans mineurs des Kra'Vak maraudent dans ce secteur éloigné de leur Dominion. Jamais encore l'Humanité ne s'est heurtée à une réelle force d'attaque.

 

 

 

Les croiseurs légers de classe Geronimo sacrifient la résistance de leur coque à l'alimentation d'une rampe magnétique de taille colossale, le Tomahawk.

 

 

Les croiseurs de bataille de classe Cochise sont les coques les plus récentes ayant été produites dans les chantiers navals du Pacte de Scylla. Plus rapides, dotés d'écrans impénétrables et d'un armement cinétique imitant celui des Kra'vak, les Cochise sont des vaisseaux destinés à l'attaque plutôt qu'à la défense. 

 

 

le porte-nef de bataille Black bull est au coeur de la flotte du Pacte, transportant les escadres de chasseurs et de bombardiers pouvant frapper l'ennemi tandis que les vaisseaux lourds continuent à pilonner à distance.

 

 

Les croiseurs d'escorte de classe Little horse ont en charge la protection du porte-nef Black bull et assurent la défense médiane de la flotte. Leur armement est similaire à celui des vaisseaux Kra'vak et s'appuient sur des armes cinétiques à très haute cadence de tir. 

 

 

Les croiseurs légers de classe Sitting bull assurent les premières frappes à distance. Ils disposent de canons cinétiques à haute cadence de tir, malmenant les coques organiques Kra'vak les plus résistantes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ezandar 06/02/2014 12:14


on dirait qu'ils sont en viande hachée...

YaXu 30/09/2013 09:12


... tu en avais marre de voir tes Relthoza à la verticale?