The Frostfell rift!

Publié le par Patate des ténèbres

Bon alors, Frostfell rift, c'est quoi donc? Eh bien ce sont quatre cartes pour D&D miniatures, permettant de simuler des combats avec figurines. 16 pages de rencontres aléatoires et de descriptifs sommaires, c'est écrit par Ari Marmell, qui a beaucoup écrit pour D&D 4ème édition, mais également pour White wolf, entre autre le pas trop mal Mummy.

Il y a synopsi pour chacune des cartes, mais franchement, il vaut mieux employer ces dernières pour ce qu'elles sont, de simples décors où affiner ses tactiques avec ses figurines favorites. De la classique black library, qui montre une tour sur deux niveaux, ainsi que de sa suite, Hailstorm Tower, encore une tour avec une caverne, il y aégalement Caves of Chaos, à mon goût la carte la plus intéressante, qui contient une forêt cachant un ensemble de cavernes. Le top du top pour D&D minis reste cependant Frostfell Rift, un glacier plein de fissures, où les volants auront un net avantage!

 

Pour les rôlistes, rien de bien folichon donc, mais ces cartes de Frostfell rift restent cependant de beaux décors pour des parties frigorifiantes!

Publié dans Les Jeux de rôles

Commenter cet article