Tron uprising... Cycle lumière encore!!!

Publié le par Patate des Ténèèèbres

tron-uprising-serie-d-animation-avec-les-voix-de-elijah-woo.jpg

 

Disney vient de nous pondre une série dans l'univers de Tron, c'est une série d'animation nommée Tron Uprising, qui va se dérouler sur 18 épisodes, espérons que cela se développe ensuite en saisons. L'action se déroule entre les deux films Tron, après la prise de pouvoir de Clu. Beck est un jeune mécanicien vivant dans Argon City, une cité indépendant et éloignée. L'histoire commence par l'arrivée des forces oranges de Clu, menée par le Général Tesler. C'est du Disney, donc le 127522 035 fulmeilleur ami du héros est tué, ce dernier cherche à se venger, et là, c'est le début de la grosse action! Beck se fait passer pour Tron, alors considéré comme mort, mais qui en fait va à peu près bien et remarque les actions du jeune fan.Après un déraillement de train et quelques preuves de la motivation de Beck (ce dernier est à un moment aussi abîmé qu'un programme Windows fraîchement vendu et programmé pour bugger dans ... jours... c'est dire de l'état du programme!), Tron décide de former le fougueux programme et le nomme chef des révolutionnaires... Bon au début, il est tout seul, mais espérons que ça ira mieux après!

 

tron-uprising-sshot2.pngPremier épisode disponible et visionné! Conclusion; C'est du très bon, avec de superbes effets visuels pour créer la Grille. Les personnages sont à l'américaine, avec des corps bizarroïdes, mais bon, c'est un style qui peut plaire. Beaucoup de rythme, un poil d'humour et de bonnes interactions. C'est Disney, un peu dommage car les intrigues vont être cousues de fil blanc, mais bon, voilà une série d'animation à découvrir et à suire! A voir absoluement en vo, la voix de Tron est celle de Bruce Boxleitner, le Capitaine Sheridan himself!!! 


Publié dans Les Séries

Commenter cet article

Orochimarrant 08/12/2013 10:16


bonne petite série, avec des véhicules bien sympas!

Livia 03/06/2012 08:39


vu! super série qui commence, j'adore ce graphisme!

PlexX 01/06/2012 06:04


bon anime, j'espère que le ton restera à ce niveau et qu'on ne verra pas Bambi intervenir, surtout pas du côté de Clu en tout cas.

Motton 31/05/2012 21:56


je valide. ça commence fort et il y a les cycles lumières, donc c'est du Tron.