Mission Impossibeule - Ghost Pwotocole!

Publié le par Patate des Ténèèèbres

Poster-Mission-Impossible-Ghost-Protocol.jpg

 

 

mission-impossible-ghost-protocol15-copie-1.jpgLa mission? Donner son avis sur le dernier Tom Cruise... Impossibeule! En fait si, mais c'est juste pour coller à l'action et tout ça... Bon, Mission impossible - Protocole fantôme est le quatrième volet de la série Jez bond... Je veux dire Mission Impossible, avec Tom Cruise en tête de gondole, et des seconds rôles ayant un peu plus de place qu'à l'accoutumée. C'est réalisé par Brad Bird... Qui a fait Ratatouille... Oui, cela peut surprendre, je sais! Il y a Jeremy Renner en second plan, qui jouera Hawkeye dans le prochain Avengers et qui montre ici qu'il est super fort déjà avec les flingues, du genre il peut prendre l'arme des mains de Jez bond... Non, de Tom Cruise, qui lui reprend ensuite, parcequ'il est encore plus fort, mais ensuite l'autre lui reprend encore des mains... Enfin bon, c'est de l'action digne d'un Hawkeye, sauf que là il n'a pas d'arc (essayez de prendre un arc des mains de quelqu'un, pas simple! Sauf si votre nom est Bond... Non, Cruise!).

 

o-new-tv-spots-for-mission-impossible-ghost-protocol-with-n.jpgVoilà, donc Mission impossible - Ghost protocol, c'est une histoire ma foi pas mal du tout, avec Ethan Hunt qui est trahi (oui, encore!), et qui doit se débrouiller tout seul après qu'une bombinette aie fait sauter le Kremlin! Le pire, c'est que c'était même pas lui, mais il se retrouve en solo, avec des agents IMF un peu douteux et trois pauvres gadgets trouvés dans un train. Ils vont devoir démasquer le méchant, qui il faut bien l'avouer, est un peu un bad guy à deux balles, combattre pleins de larbins et faire des courses de voitures... Au final, c'est Jez bond... Non, Ethan Hunt, qui gagne la timballe!

 

Mission Impossible - Protocole fantôme est un bon film d'action, avec un Tom Cruise qui se bonifie avec le temps. Tous les poncifs du genre sont là, avec un zeste d'humour en prime et de jolis effets spéciaux. Un bon moment cinéma donc!

 

Publié dans Les Films

Commenter cet article

Livia 19/04/2012 07:27


j'aimerai bien avoir un tonton musclé comme Tom! sinon le film; bof!

Motton 18/04/2012 07:38


les gants adhérents, vraiment c'est une idée complètement conne.