Scriiipt... C'est beau! C'est neuf?

Publié le par Mister cosmique

Blog de le-petit-cornu : Le Petit Cornu [association Loi 1901], Scriiipt... C'est beau! C'est neuf?

Mais qu'est-ce-que c'est que cette bannière!!!

C'est un bisounours avec un symbole de d20 qu'il faut mettre, voyons!

Scriiipt! C'est quoi donc que ce bidule encore! Boudiou! Scriiipt, c'est un site web traitant d'un peu tout... Ah bon? Et on peut connaître les dates officielles de l'ouverture de la chasse au tigre des Landes? Non non, les gens de Scriiipt parlent de tout, mais au sein d'une vaste sphère ludique... Ah d'accord!

Donc voilà, ce site compte parmi les références de notre petit microcosme, qui compte cependant 6 milliards de rôlistes potentiels, ce n'est point mal! L'on peut y trouver des articles plutôt bien fait, à savoir le jeu de rôles pour les enfants, le jeu de rôles pour les non voyants, le jeu de rôles et les croyants... Enfin bref, ça parle de jeux de rôles dans notre société, de manière posée, intelligente et efficace! Beaucoup de liens également, pas forcémment centrés sur notre passion mais incluant bon nombre de choses culturelles et sympathiques.

Pour les curieux donc, ainsi que les vétérans du jdr! A mon goût, c'est un encdroit bien plus parlant malheureusement que le site de notre fédération, je préfère donc le recommander en lien, ICI, pour ceux qui souhaiteront avoir une définition du jeu de rôle, ou connaître la nature, les origines et le devenir de ce loisir.

Publié dans Les Jeux de rôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Iso 20/02/2014 15:21


Hello, merci de parler de nous sur patatedestenebres ! Le bisounours D20, c'est une idée... pas retenue... mais une idée.


En fait, au début on n'était pas un site dédié au jdr, donc le D20 ne nous est pas venu naturellement, on était plutôt accès pulp et fantasy...D'où la momie cramoisie. Qui finalement est restée.


 


Merci encore, et par la même occasion on va s'abonner à votre blog

Va Lo 21/09/2013 15:14


il est pas mal leur site, j'y trouve toujours de bonnes infos.