Steve Hogarth à Saint-John l'Evangéliste!

Publié le par Patate des ténèbres

Afficher l'image d'origine

Je n'aime pas trop me dire "fan" de quoi ou qui que ce soit, cela à aujourd'hui une connotation qui ne me plaît pas et se rapproche d'un consumérisme idiot... Cela étant, je ne peux que me considérer que comme un fan de Marillion! J'avais mon ticket depuis un moment, heureusement d'ailleurs, car bien entendu, c'était salle comble, et j'y suis donc finalement allé! Bon, ce n'était pas un concert de Marillion à proprement parler, mais de Steve Hogarth, son chanteur légèrement charismatique et extrêmement cool dans son attitude.

Top du top, cela se passait dans l'église Saint-John the Evangelist, à Oxford, qui est vraiment une très belle ville, que je ne fais que zieuter comme ça vite fait, car le temps de rien.

Concert de Steve Hogarth dans une église donc, et ma foi, voilà une très belle expérience qu'il va falloir renouveler, par exemple pour aller voir le groupe Marillion au complet, dans un lieu aussi chargé d'histoire.

Prochain truc de groupie hystérique à cocher sur ma liste : Se faire dédicacer mon exemplaire du n°1 de Sandman par Neil Gaiman!

Afficher l'image d'origine

Publié dans Les Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Iron maiden s'était décommandé?
Répondre
M
le cadre doit être très sympa, l'accoustique était bonne?
Répondre
P
cadre sympa, pour le son je ne sais pas, j'ai bu la musique like a cup of tea.