Metal express!

Publié le par Patate cosmique

Metal Express Store

 

Oh non, ce n'est pas un article sur un quelconque groupe de chevelus beuglant des choses incompréhensibles, mais certainement viriles! Non, Metal express, c'est le nom d'un site regroupant toutes les figurines pour un très vieux jeu de figurines, j'ai nommé Silent death!

 

 

Bon, pour tout dire, Silent death était un jeu d'escadrilles opposant des chasseurs, des chasseurs lourds, et quelques gros transports bien armés. Les déploiements pouvaient donc être impressionnant, mais sans nos énormes croiseurs et dreadnought que nous aimons tant aujourd'hui. Mais bref! Silent death, j'en reparlerai peut-être un autre jour, pour l'instant, je souhaitais partager le lien vers Metal express, qui propose donc la gamme de figurines, avec pas loin de deux cent références, en nombre abondant... Oui en même temps ce sont des blisters de un chasseur, et ma foi un peu chères pour le coup...

 

 

 

 

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé sur ce site de nombreuses références pouvant passer pour du médiéval-fantastique... Oui, donc pour Spelljammer!!! Des figurines pour Spelljammer, voilà qui sera fort superbe et magnifique, presque émouvant à contempler, une fois les modèles peints et disposés sur une table. C'est un projet qui nécessitera un peu de temps et de moyens, mais pourquoi pas! J'ai déjà quelques références pour Silent death, je vais tenter de regrouper suffisamment d'unités pour créer quelque chose de beau et de stimulant!

 

Orca - Click Image to ClosePiranha - Click Image to Close0648 Thistle - SD ship mini - Click Image to Close0643 Tiger Moth - SD ship mini - Click Image to Close

Hein! Ils sont chouettes ces concepts de vaisseaux!!!

 

 

 

Publié dans Les Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> beaucoup de petites figurines, je me souviens avoir testé silent death, c'était plutôt pas mal comme jeu.<br />
Répondre